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RIANA

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  • Installation fibre récente: connexion horriblement instable

    Bonjour Je viens de faire installer mon matériel chez moi, box fibre, et je suis incroyablement déçu. Je m’attendais à ne plus avoir ce genre de soucis en prenant l’offre la...
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    C’est très frustrant que vous me sortiez cette phrase toute faite pour répondre à mon problème. Vous vous doutez bien que j’ai déjà fait la manipulation. Je l’ai dit dans mon...
  • Inéligibilté à la fibre, ayant eu la Fibre

    Bonjour, J'avais souscris à une offre BBox fibre il y a longtemps de cela, et depuis j'ai changé d'offre en Adsl, pour des raisons de coûts. Le débit est ridicule, je...
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    Bonjour, Merci pour votre retour, Je n'ai pas le moyen de vous rappeler sur le 01 06 4 donc je vous laisse mes disponibilités ici Je suis libre en semaine à partir de...
  • Je souhaiterais savoir la débit annoncé de la Bbox ultym à 36.99/mois svp

    Bonjour, Je souhaiterais savoir à combien est annoncé le débit de la Bbox ultym à 36.99/mois Car je ne trouve pas cette offre sur votre site ormis sur mon compte, et je ne...
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    Réponse bien vague, mais merci quand même.
  • Inéligibilté à la fibre, ayant eu la Fibre

    Bonjour, J'avais souscris à une offre BBox fibre il y a longtemps de cela, et depuis j'ai changé d'offre en Adsl, pour des raisons de coûts. Le débit est ridicule, je...
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    Merci pour vos éclaircissements. Sachez que j'ai souscrit à une offre VDSL en dégroupage total Et malheureusement, j'ai seulement, après test du réseau, 9mbs en descendant...
  • Facturé pour un mois d'abonnement Netflix gratuit

    Je viens de recevoir un message m'informant que "suite à un incident technique dans nos systèmes, certaines mensualités de votre abonnement Netflix ne vous ont pas été facturés"...
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    Bien sûr qu'il s'agit d'une anomalie, si j'y ai souscrit pour un mois gratuit, c'est que rien ne laissait penser qu'il s'agisse d'une offre datée. Comment j'aurai SVP pu...
  • Facturé pour un mois d'abonnement Netflix gratuit

    Je viens de recevoir un message m'informant que "suite à un incident technique dans nos systèmes, certaines mensualités de votre abonnement Netflix ne vous ont pas été facturés"...
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    Bonjour, Je reviens sur ce message car j'ai été effectivement facturé des 11.99€ Netflix. J'ai enregistré mon email, j'ai accepté les messages privés. Veuillez me...
  • Facturé pour un mois d'abonnement Netflix gratuit

    Je viens de recevoir un message m'informant que "suite à un incident technique dans nos systèmes, certaines mensualités de votre abonnement Netflix ne vous ont pas été facturés"...
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    Bonjour Mme Wilhelmine Sans vouloir vous manquer de respect, j'espère que vous plaisantez: https://www.services.bouyguestelecom.fr/VOD_fixe/netflix_fixe Il y a bien une...
  • Facturé pour un service tiers INCONNU

    Ca fait plusieurs jours que j'essaire d'obtenir une réponse, mais bien sur, impossible de contacter l'assistance dans mon cas. Je me fais facturé de 4.99€ en plus tous les...
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    D'accord, Maintenant, je n'ai jamais souscris à Norton sécurité, je l'ai explicitement dit lors de mon appel avec un conseiller Bouygues par téléphone qui a d'ailleurs été...
  • Facturation du services fournis par des tiers ?

    Bonjour, à quoi correspond cette facturation? Comment puis je voir où va cet argent qui me semble être du vol ?
    Anonyme
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    Je n'ai souscrit à aucun de ces services Tiers, et surement pas par erreur, quelle grosse blague, je n'ai aucun moyen de savoir de qui il s'agit, je n'ai visiblement pas le...
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