Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

MARIANNE

  • 2 questions posées
  • 19 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème Réception mms iPhone se?

    Je possède un iPhone se dé première génération, lorsque mon téléphone est connecté au wifi je ne reçois pas les mms . Et je reçois quelques jours après un sms me disant d aller...
    JEROME
    JEROME

    JEROME

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    MARIANNE
    MARIANNE

    MARIANNE

    Niveau
    1
    206 / 750
    points
    Je suis sidérée de ce que je viens d'apprendre en vous lisant. Malgré mes nombreux appels, depuis 3 mois Bouygues invoque un pb d'antenne: je ne reçois aucun mms, envoi...
  • upload très bas ?

    Bonsoir, j'ai la box huawei b528s-23a avec une antenne Antenne 4G LTE 5G MIMO Directionnelle qui est soit dit en passant au top ! J'explique mon problème, ayant souscrit il...
    WILLIAM
    WILLIAM

    WILLIAM

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    MARIANNE
    MARIANNE

    MARIANNE

    Niveau
    1
    206 / 750
    points
    Merci Daniel pour ce retour. Prendre un forfait 4G de 100 Gb sans jamais pouvoir atteindre un débit moyen supérieur à 2MBps (download et upload) c'est très embêtant pour moi...
  • J ai des coupures quand je suis au telephone et ça n arrive que chez moi

    J ai des coupures de communication quand je suis au téléphone et ça n arrive que chez...
    JEROME
    JEROME

    JEROME

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    MARIANNE
    MARIANNE

    MARIANNE

    Niveau
    1
    206 / 750
    points
    Merci Glwadys; j'ai déjà suivi ces préconisations. Les incidents dits "remontés" ne sont pas apparus en ligne (?) La météo du réseau est toujours au beau fixe chez moi...
  • n° surtaxés 2142 et 2143 composés à mon insu ?

    n° surtaxés 2142 et 2143 ??? Titualaire d'un forfait B&You depuis 3 mois , j ai la désagréable surprise de constater 2 soit disant appels de ma part au 2142 et 2143 le...
    PASCAL
    PASCAL

    PASCAL

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    MARIANNE
    MARIANNE

    MARIANNE

    Niveau
    1
    206 / 750
    points
    Merci Pascal d'avoir donné suite à votre post sur le forum, bien que votre souci semble résolu! Je me vois dans le même cas. Quid de la déontologie chez Bouygues? Je demande...
  • Facturation 1.99€ n° 2142 jamais appelé ?

    Bonjour J'ai remarqué que sur ma dernière facture, j'ai été prélevé de 1.99€ abusivement. En effet cette somme correspond au 2142. Numéro que je n'ai jamais composé. Je vous...
    MICHÈLE
    MICHÈLE

    MICHÈLE

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    MARIANNE
    MARIANNE

    MARIANNE

    Niveau
    1
    206 / 750
    points
    Je viens d'en faire l'expérience car j'ai cliqué sur "sonneries" en farfouillant dans les paramètres de la carte SIM. (car pbs de réseau!) J'apprends que j'ai ainsi "composé...
  • facturation du numéro 2142

    bonjour à tous sur ma facture de juillet 2018 est facturé un appel au 2142 de 2 secondes facturé 1 minute soit 1,99€ j'ai appelé le service client pour indiquer que je...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    233 / 750
    points
    MARIANNE
    MARIANNE

    MARIANNE

    Niveau
    1
    206 / 750
    points
    Idem! Ça ressemble à une pratique abusive. Je vais appeler le service client et si la facturation est maintenue, je le signalerai à une asso de consommateurs. Nous n'avons...
  • de quelle antenne dépend ma 4G? quelles fréquences?

    débit 4G max 1,5 mbps depuis mois de Mai (début forfait). Bouygues invoque un pb d'antenne. J'ai un iphone SE, il n'y a qu'une antenne 4G compatible proche, 1800 ghz. Est elle...
    MARIANNE
    MARIANNE

    MARIANNE

    Niveau
    1
    206 / 750
    points
    MARIANNE
    MARIANNE

    MARIANNE

    Niveau
    1
    206 / 750
    points
    Je vais rappeler le 1064... je n'ai jamais eu de débit attendu en "vraie 4G" (même pas celui en 3G Bouygues il y a 10 ans) et le 1064 parle de pb sur l'antenne: il fallait peut...
  • Pourquoi le débit 4G est-il aussi lent ?

    Bonjour, Je possède actuellement le forfait B&YOU à 40Go depuis plusieurs mois déjà. Depuis le début, le débit est lent, il n'atteint pas 1 Mb/s. Il tourne en moyenne entre...
    SABINE
    SABINE

    SABINE

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    MARIANNE
    MARIANNE

    MARIANNE

    Niveau
    1
    206 / 750
    points
    Ces échanges m'ont bcp aidée! youpiyouuu! Sabine et Geoffroy sont très patients, malgré un service réseau catastrophique, le tps qui passe et les réponses de Bouygues qui ne...
  • débit 4G insuffisant?

    Bonjour, Je capte la 4G à 5 barres à mon domicile. Impossible de pouvoir accéder à une page web ou alors très difficilement. Un speedtest me donne moins de 50ko/s en...
    PIERRICK
    PIERRICK

    PIERRICK

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    MARIANNE
    MARIANNE

    MARIANNE

    Niveau
    1
    206 / 750
    points
    J'espère que Pierrick a une box, sinon il risque d'être furieux, non? J'ai pris un forfait mobile 100gb, je n'ai pas besoin de box...et je me retrouve avec un débit RIDICULE...
  • Reseau 4G à débit très lent, est ce normal ?

    Bonjour, Mon problème est que j'ai un forfait 4G illimité le week-end, me permettant plus de chose qu'avec l'ADSL et je ne dépasse pas 1.5Mbps en ascendant. Pire que l'ADSL...
    LUCIE
    LUCIE

    LUCIE

    Niveau
    0
    4 / 100
    points
    MARIANNE
    MARIANNE

    MARIANNE

    Niveau
    1
    206 / 750
    points
    -Mêmes questions; je constate que les antennes proches (Nantes nord) ne proposent pas de fréquences compatibles avec mon iphone. Bouygues invoque un "souci d'antenne" depuis 2...

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler