Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

ALAIN

  • 9 questions posées
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • L'application b.tv dysfonctionnement

    Bonsoir, J'ai pris l'offre Smart-TV La connexion internet fonctionne correctement mais le problème est coté Tv L'application B.tv ne fait que planté sur la Tv pour...
    PIERRE
    PIERRE

    PIERRE

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    ALAIN
    ALAIN

    ALAIN

    Niveau
    0
    82 / 100
    points
    J'ai exactement le même problème sur ma smart TV que Charles : arrêt brutal et fréquent de l'image puis reprise avec retour en arrière de quelques secondes . Ca semble...
  • impossibilité notation intervention ?

    on vient de m'installer la fibre et j'ai été relancé par téléphone pour noter l'intervention technique. Etant très content, je cherche à me connecter via l'adresse communiquée...
    ALAIN
    ALAIN

    ALAIN

    Niveau
    0
    82 / 100
    points
    ALAIN
    ALAIN

    ALAIN

    Niveau
    0
    82 / 100
    points
    Pas de souci pour installer l'application mobile. Ceci dit, il est quand même de l'intérêt de Bouygues de communiquer des liens qui marchent. Pour info j'avais reçu un autre sms...
  • 1ere facture offre Bbox smart TV ?

    J'ai souscrit à l'offre de Bouygues Bbox smart TV. Dès que la fibre a été installée, j'ai commandé la smart TV mais elle ne me sera livrée que dans une semaine . Est-ce que...
    ALAIN
    ALAIN

    ALAIN

    Niveau
    0
    82 / 100
    points
    ALAIN
    ALAIN

    ALAIN

    Niveau
    0
    82 / 100
    points
    remarque complémentaire à destination de votre département marketing et aussi de vos juristes : Si la base de votre offre est le téléphone fixe et internet , pourquoi alors...
  • 1ere facture offre Bbox smart TV ?

    J'ai souscrit à l'offre de Bouygues Bbox smart TV. Dès que la fibre a été installée, j'ai commandé la smart TV mais elle ne me sera livrée que dans une semaine . Est-ce que...
    ALAIN
    ALAIN

    ALAIN

    Niveau
    0
    82 / 100
    points
    ALAIN
    ALAIN

    ALAIN

    Niveau
    0
    82 / 100
    points
    Bonjour Adeline, je m'en doutais un peu mais je trouve qu'une semaine est un délai un peu long . Il aurait été bienvenu que Bouygues négocie des délais plus courts avec Samsung...
  • impossibilité notation intervention ?

    on vient de m'installer la fibre et j'ai été relancé par téléphone pour noter l'intervention technique. Etant très content, je cherche à me connecter via l'adresse communiquée...
    ALAIN
    ALAIN

    ALAIN

    Niveau
    0
    82 / 100
    points
    ALAIN
    ALAIN

    ALAIN

    Niveau
    0
    82 / 100
    points
    Bonjour Adeline, le lien était dans mon premier message, il s'agit de btcem://rdvbbox ( sms reçu de Bouygtel le 30 juin à 16h54)
  • commande apparait 2 fois dans la liste des commandes

    J'ai fait ma demande par internet avec un conseiller Bouygues. A sa demande, j'ai du annuler la 1er commande et en repasser une deuxième ( afin de corriger un des éléments...
    ALAIN
    ALAIN

    ALAIN

    Niveau
    0
    82 / 100
    points
    ALAIN
    ALAIN

    ALAIN

    Niveau
    0
    82 / 100
    points
    Bonjour Carole, J'attends comme convenu votre appel vendredi 3 juillet concernant le problème de portabilité de ma ligne . Cordialement
  • impossibilité notation intervention ?

    on vient de m'installer la fibre et j'ai été relancé par téléphone pour noter l'intervention technique. Etant très content, je cherche à me connecter via l'adresse communiquée...
    ALAIN
    ALAIN

    ALAIN

    Niveau
    0
    82 / 100
    points
    ALAIN
    ALAIN

    ALAIN

    Niveau
    0
    82 / 100
    points
    il ne se passe rien du tout , j'ai l'impression qu'il n'y a meme pas de lien hypertexte associé. Quand j'essaye de le recopier dans un navigateur, ca ne donne rien non plus . Il...

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler