Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

CLAIRE

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • remboursement facture clé 4G

    j'ai retourné la clé 4G en colissimo le 17 mars dernier et le prélèvement de ma facture ne m'a toujours pas été remboursé. Je pense que vos service ne communiquent pas on vous...
    CLAIRE
    CLAIRE

    CLAIRE

    Niveau
    0
    5 / 100
    points
    Nelly
    Nelly

    Nelly

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Natacha, Désolée de ces désagréments. Je vous envoie un message privé. Pensez à vérifier vos courriers indésirables. A tout de suite. Nelly, Conseillère...
  • remboursement prélèvement clé 4 G inutilisée ?

    Lors de mon inscription chez vous vous n'arriviez pas à changer ma ligne téléphonique qui était chez orange donc des conseillers clientèle m'ont prêté 2 clés 4 G pour l'une...
    CLAIRE
    CLAIRE

    CLAIRE

    Niveau
    0
    5 / 100
    points

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler