Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

CLAUDETTE

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Lettre prioritaire toujours pas reçu ?

    Bonjour, Voilà j’ai commandé une nouvelle carte SIM mais lors de la commande j’ai oublié une partie de l’adresse de ma fille. Car c’est elle qui va recevoir ma carte SIM...
    CLAUDETTE
    CLAUDETTE

    CLAUDETTE

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Alyson
    Alyson

    Alyson

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Claudette, Malheureusement nous n'avons pas la possibilité technique de modifier les adresses de notre côté. Je vous invite à réitérer votre appel et insister. Merci...

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler