Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

MYRIAM

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pourquoi ma box n’est elle toujours pas activée ?

    Bonjour, j’ai reçu les équipements autour du 20 mai, votre technicien devait venir le 5 et nous a posé un lapin. De ce fait ma box n’est toujours pas activée et impossible de...
    MYRIAM
    MYRIAM

    MYRIAM

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    GÉRALDINE
    GÉRALDINE

    GÉRALDINE

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Myriam, Nous avons essayé de vous joindre mais sans succès. N’hésitez pas à nous laisser vos disponibilités avec si possible un créneau de deux heures Cordialement...
Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler