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ERIC

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  • application Btv+ sur smart TV

    bonjour, Ce soir, impossible de regarder la TV avec l'appli Btv+ sur la smart samsung, , j'ai un message me disant " une erreur est que survenue . Veuillez reéssayer...
    RICHARD
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    Bonsoir, je viens d'acheter la Samsung Smart TV 55AU7105 et c'est vrai que depuis deux ou trois jours j'ai le même code erreur PLA6014 effectivement sa règle le problème de...
  • coupure boîtier BBox TV

    Bonjour, je viens de faire évoluer mon forfait fibre Must vers le forfait Must Smart TV et que fût ma surprise ce matin Bouygues Telecom a coupé le boîtier TV. Motif invoqué...
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    J'avoue que j'aurai eu cette information je n'aurai pas changé d'offre une semaine avant le renouvellement de mon forfait. Il serait bien de dire au client de changer d'offre...
  • offre bbox Smart TV délais pour acheter la télé

    Bonjour, je voudrais savoir combien de temps nous avons pour commander la Smart TV après avoir pris l'offre BBox Must smart TV. Cordialement
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    Merci a Christèle et Belles ne pour leurs réponse. Bonne journée.
  • sms frauduleux envoyé a mon insu

    Bonjour, Je viens de souscrire a un forfait B&You que j'ai activé le 15/11/19 a 13h59. A 14h04, un sms a été envoyé a mon insu a Singapour ( pays ou je ne connais personne...
    FRANÇOIS
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    Bonjour, Pascal votre téléphone ou carte sim a du être piraté vous devriez demander une nouvelle carte sim avec un nouveau numéro. Car trouver du le SMS est parti cela ne...
  • sms frauduleux envoyé a mon insu

    Bonjour, Je viens de souscrire a un forfait B&You que j'ai activé le 15/11/19 a 13h59. A 14h04, un sms a été envoyé a mon insu a Singapour ( pays ou je ne connais personne...
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    Bonjour moi j'ai le même problème, 100 euros de hors forfait par des numéros envoyé en Suède royaume Unis.... Si c'est vraiment des facetime comme sa peut fonctionner sous...
  • Création d'un collectif du à surfacturation de Bouygues pour Netflix?

    Bonjour à tous, je voudrais si possible que toutes les personnes ayant un problème de surfacturation de leurs fournisseurs internet pour netflix se fasse connaitre en...
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    Bonsoir Aardohan, Je pose cette question car bouyguestelecom nous prends pour des imbéciles et de faire un recours collectif aurait plus de poids.
  • Un rattrapage de facture

    J’ai reçu un message de votre part. « info facture suite à un incident technique dans nos systèmes, certaines mensualités de votre abonnement à nètflix ne vous ont pas été...
    SANDRINE
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    Oui c'est bien mon numéro bizarre pas d'appel en absence ni de message mais pas grave. La ou je trouve le comportement ma honnête de bouyguestelecom c'est que la facture n'est...
  • Un rattrapage de facture

    J’ai reçu un message de votre part. « info facture suite à un incident technique dans nos systèmes, certaines mensualités de votre abonnement à nètflix ne vous ont pas été...
    SANDRINE
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    Bonjour Damien, Je crois que vous faite erreurs vous ne m'avez pas téléphoné ce matin je n'es aucun appel en absence. Je suis actuellement au travail. Oui je trouve cela...
  • Pourquoi je ne peux pas appeler des numéros surtaxés et effectuer des SMS payants ?

    comment enlever ce blocage ? que dois je faire sur mon abonnement ou dans mon espace client ? merci
    FREDERIQUE
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    Il faut aller sur votre espace client pour autoriser les appels et SMS surtaxé...
  • Je souhaite résilier et delai

    Bonjour ... je souhaite résilier mon abonnement et je désire connaitre le délai entre la demande et la coupure ... merci
    YVES
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    Bonsoir, Bouygues Telecom dispose alors d'un délai de 10 jours à compter de la réception de votre lettre de résiliation pour procéder à la clôture de votre ligne ADSL ou Fibre.
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