Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

YOAN

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Carte sim non reçu, impossible de s'en faire renvoyer une

    Suite à une commande effectuée le 16 mai, je me suis rendu compte que qu'il manquait le numéro de ma rue dans l'adresse postale. Après 15 jours, toujours pas de carte Sim, je...
    YOAN
    YOAN

    YOAN

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    YOAN
    YOAN

    YOAN

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, C'est horrible, il y a tellement de service chez Bouygues qu'ils ne peuvent rien faire sur leurs outils.... Sur 3 cartes SIM envoyée, j'ai reçu la 2ème et j'ai...
Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler