Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

LISE

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Quand est prévu le passage du technicien pour la fibre ?

    J'ai demandé par téléphone le déménagement de ma ligne fibre le 13/02/2021, le passage du technicien s'est fais le 01/03/2021. Le jour du passage du technicien, nous avons...
    LISE
    LISE

    LISE

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    VANESSA
    VANESSA

    VANESSA

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour LISE , Après vérification, un remontée est faite sur votre dossier concernant votre demande, vous serez contacté prochainement rassurez vous. Votre dossier est bien...
  • Obtenir RDV technicient fibre

    Bonjour, J'ai fais un changement d'offre pour avoir la fibre le 01/06/2020 à 10h13. Un rdv à été planifier le 12/06/2020 entre 16h00-20h00. Mais j'ai reçu un sms me disant...
    LISE
    LISE

    LISE

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    THIERRY
    THIERRY

    THIERRY

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Lise, et désolé pour le retard dans la réponse. Je vois que vous avez pu modifier le rdv au 19 juin. Nous restons à votre disposition si besoin. Cordialement...
Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler