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FRANCK

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  • Coupure de reseau ?

    Bonjour, Je constate que je ne suis pas le seul à avoir des soucis de coupure réseau chez Bouygues ! 2 lignes téléphoniques, et les 2 ne fonctionnent pas alors que ma fille en...
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    Bonjour Franck, Nous sommes vraiment désolés pour cet incident. Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez : 1. Voir si une panne a...
  • plus de connexion data

    J'ai un forfait 4G POUR 100 Go mensuel, et à plusieurs reprises ma connexion internet qui devrait passer de 4G en 3G bloque mes datas avant même que la consommation soit...
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  • Blocage internet au passage 4g/3g

    C'est la seconde fois que lorsque j'ai quasiment consommé les 100 Go de mon forfait, je me retrouve bien connecté mais je n'ai plus aucun accès à internet alors que je suis...
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    Enfin revenu après un long moment sans internet disponible, mais maintenant je dois être en 3G Bouygues et c'est juste HORRIBLE !!! J'ai la l'impression d'être à nouveau au...
  • Surfacturation forfait B&You 100Go à 11,99€

    Après vérification des 2 premières factures concernant mes 2 lignes B&You 100Go à 11,99€ mensuel, dont une a juste été activée mais n'as encore jamais servi, je constate que les...
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    Bonjour, Les explications vous ont déjà été apportées dans votre 1er post. Le montant de la 1ère facture est différent car celle-ci comprend : - Un prorata de quelques...
  • Non respect des tarifs de forfait 100 Go B&You 11,99€

    Je viens de prendre 2 lignes alors que j'étais chez Free avant, et cela commence plutôt très mal ! Je constate que premièrement le débit n'est pas limité passé 100 Go mais...
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    Bonjour Franck Je vous réponds en mail privé. A tout de suite. Véronique, Bouygues Telecom .................. Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et...