Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

FRANCK

  • 5 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Blocage internet au passage 4g/3g

    C'est la seconde fois que lorsque j'ai quasiment consommé les 100 Go de mon forfait, je me retrouve bien connecté mais je n'ai plus aucun accès à internet alors que je suis...
    FRANCK
    FRANCK

    FRANCK

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    FRANCK
    FRANCK

    FRANCK

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Enfin revenu après un long moment sans internet disponible, mais maintenant je dois être en 3G Bouygues et c'est juste HORRIBLE !!! J'ai la l'impression d'être à nouveau au...
  • Surfacturation forfait B&You 100Go à 11,99€

    Après vérification des 2 premières factures concernant mes 2 lignes B&You 100Go à 11,99€ mensuel, dont une a juste été activée mais n'as encore jamais servi, je constate que les...
    FRANCK
    FRANCK

    FRANCK

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    FRANCK
    FRANCK

    FRANCK

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Très bien, néanmoins rien ne vous empêche de le préciser dans l'espace personnel, et surtout sur la facture ! Je suivrai les prochaines factures ... Salutations