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JENNY

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  • abonné de force

    Bonjour, Je suis navré de constater que sans mon consentement un abonnement m'a été imposé. Pourquoi suis-je abonné de force à "Eurosport.sms.bouygues.fr" Cela est non...
    GAETAN
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    JENNY
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    Bonsoir, Je viens de recevoir un sms pour un abonnement à eurosport alors que je n’ai rien demander pour un tarif de 5,99€ , comment faut il faire pour se désabonner ? J’ai...
  • Rendez-vous installation fibre repoussé de plus de 2 semaines?

    Bonjour, j'ai pris un rendez-vous il y a plus d'un mois pour l'installation de la fibre et on me préviens aujourd’hui à la dernière minute que mon rdv est décalé au 18. J'ai...
    THOMAS
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    JENNY
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    Bonjour, Je suis désolée de vous dire que j'en suis à mon 16 RDV annulés et modifiés et cela depuis le 22 mai pour une installation de la fibre ? Les personnes appélées sont...
  • installation fibre, de rendez-vous en rendez-vous?

    Demande installation fibre le 8 juillet. Rendez-vous pris pour le 21 juillet . A l'heure du rdv le technicien m'appelle pour me prévenir qu'il ne peut pas venir ayant d'autres...
    PATRICE
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    JENNY
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    Bonjour , J'ai le même problème que vous RDV annulés et modifiés 16 fois . Un service déplorable et incompétent. Impossible de parler à un responsable . Cordialement
  • ou faire une reclamation apres X appels au service client

    Merci de bien vouloir me communiquer une adresse mail et / ou 1 numéro de téléphone pour me faire entendre car j ai beau explique"r mon souci j ai l impression que personne...
    SEBASTIEN
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    JENNY
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    Bonjour, Impossible d'avoir un responsable , ni une adresse mail pour faire une réclamation . Les personnes qui vous répondent au téléphone sont incompétentes . Bon courage...
  • Faire une réclamation sur le service client

    Bonjour, le1064 ne me répond pas ou est incompétent pour me dire pourquoi un technicien ne vient pas installer la fibre chez moi. Les rdv pris avec le technicien sont...
    FLORIAN
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    JENNY
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    je suis dans la même situation que vous et cela depuis le 22 mai 2020 , on m'a changé mon RDV 16 fois la veille ou même le jour J . Comme vous, je n'ai au téléphone que des...

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