Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

PATRICIA

  • 2 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment prendre ces clients pour des cons ? ..demander a Bouyges Telecom

    3 semaines sans tv ni telelephone suite a l installation de ma nouvelle box. Après 7 appels passés ( et ne me répondez pas en me disant d appeller tel ou tel numéro !!! )...
    PATRICIA
    PATRICIA

    PATRICIA

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    PATRICIA
    PATRICIA

    PATRICIA

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Bonjour Thierry J ai bien reçu votre message. Alors il n est pas necessaire de me préciser le numéro d appel du service technique (depuis le temps je le connais par coeur) et...
  • Comment prendre ces clients pour des cons ? ..demander a Bouyges Telecom

    3 semaines sans tv ni telelephone suite a l installation de ma nouvelle box. Après 7 appels passés ( et ne me répondez pas en me disant d appeller tel ou tel numéro !!! )...
    PATRICIA
    PATRICIA

    PATRICIA

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    PATRICIA
    PATRICIA

    PATRICIA

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Mon interlocuteur me répond a chaque fois qu il déclare un incident technique ! Et pas de suite... Il n y a aucun suivi de dossier ni trace de mes multiples appels.. a chaque...
  • Comment se faire dépanner ?

    J ai installé ma nouvelle box il y a 2 semaines ! La tv et le téléphone ne fonctionnent pas ! Après 5 appels passés à vos services, personne n a réussi a solutionner mon...
    PATRICIA
    PATRICIA

    PATRICIA

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    PATRICIA
    PATRICIA

    PATRICIA

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Bonjour. Merci mais votre réponse ne me satisfait pas puisque c est ce que je fais depuis le début. Bouyges, Darty..personne de compétent pour me dépanner ! Je suis fatigué de...
  • Je n’ai plus aucun service URGENT

    Bonjour, Cela fait 3 jours que je n’ai plus accès à aucun service (ni internet, ni téléphone, ni télévision). J’ai appelé votre service client 1064 3 fois, ils m’ont dit que il...
    SONYA
    SONYA

    SONYA

    Niveau
    1
    109 / 750
    points
    PATRICIA
    PATRICIA

    PATRICIA

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Bonjour Idem pour moi..rien ne fonctionne et personne de compétent pour me dépanner. Aucune solution proposée..je n en peux plus ! Je constate qu on est nombreux dans la même...
  • Bouygues sait il faire fonctionner une box???

    7 mai nous passons chez Bouygues. Installation fibre existante depuis 3 ans. Juste une box à installer. Depuis rien ne fonctionne, Bouygues nous balade: on s'occupe on vous...
    SANDRINE
    SANDRINE

    SANDRINE

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    PATRICIA
    PATRICIA

    PATRICIA

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Bonjour Comme vous, rien ne fonctionne..on me ballade après 2 semaines de panne et 6 appels telephoniques de ma part. Personne de sérieux et compétent ..on me fait tourner en...