Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

ANTHONY

  • 2 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Incident non répertoriés

    Bonjour, bientôt 2 mois que je suis chez bouygues et je regrette. Depuis juin j'ai des soucis, plusieurs fois je téléphone au service client qui me font faire les même...
    ANTHONY
    ANTHONY

    ANTHONY

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Damien
    Damien

    Damien

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour, Vraiment désolé de la situation, nous vous invitons à contacter le service technique au 1064 depuis un autre téléphone afin qu'ils puissent vous venir en aide...
  • box wifi 6

    Bonjour, j'ai passé commande sur le site pour prendre la bbox ultym en pensant que j'aurai la nouvelle box wifi 6. Sauf que je me suis aperçu qu'elle est dispo que quand on...
    ANTHONY
    ANTHONY

    ANTHONY

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    VALERIE
    VALERIE

    VALERIE

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Bonjour Anthony Ci-après pour information lien vers le communiqué de presse du mois de janvier, annonçant que "Le nouveau modem Bbox Fibre sera proposé dès la fin janvier...