Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

ANTHONY

  • 2 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment mettre à jour mes applications ?

    Bonjour, depuis quelques temps impossible de mettre à jour et télécharger certaines applications sur le PlayStore quand je suis en 4G bBouygues ou alors sur mon Wifi Bouygues à...
    AYMERIC
    AYMERIC

    AYMERIC

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    ANTHONY
    ANTHONY

    ANTHONY

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Bonsoir, idem pour moi le service client à part réinitialisé la box font rien d'autre, pour eux tout va bien.. Mon problème est soit disant monter en expertise et que je ne dois...
  • Comment mettre à jour mes applications ?

    Bonjour, depuis quelques temps impossible de mettre à jour et télécharger certaines applications sur le PlayStore quand je suis en 4G bBouygues ou alors sur mon Wifi Bouygues à...
    AYMERIC
    AYMERIC

    AYMERIC

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    ANTHONY
    ANTHONY

    ANTHONY

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Bonjour, moi j'ai toujours le problème de playstore. De plus maintenant j'ai la wifi qui bug, certaines applications ne charge pas, la box tv ( connecté en wifi ) me met des...
  • Comment mettre à jour mes applications ?

    Bonjour, depuis quelques temps impossible de mettre à jour et télécharger certaines applications sur le PlayStore quand je suis en 4G bBouygues ou alors sur mon Wifi Bouygues à...
    AYMERIC
    AYMERIC

    AYMERIC

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    ANTHONY
    ANTHONY

    ANTHONY

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Bonjour, sur Twitter bouygues m'on répondu ça (Bonjour, Désolé de la gêne occasionnée. Des investigations communes Bouygues Telecom et Google sont toujours en cours. Merci de...
  • Comment mettre à jour mes applications ?

    Bonjour, depuis quelques temps impossible de mettre à jour et télécharger certaines applications sur le PlayStore quand je suis en 4G bBouygues ou alors sur mon Wifi Bouygues à...
    AYMERIC
    AYMERIC

    AYMERIC

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    ANTHONY
    ANTHONY

    ANTHONY

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Bonjour, je vois que le problème date.. Ma ligne est active que depuis mardi 9 et j'ai le même problème. Téléphone, box tv connecté à la box (bbox ultym, box blanche et box...
  • box wifi 6

    Bonjour, j'ai passé commande sur le site pour prendre la bbox ultym en pensant que j'aurai la nouvelle box wifi 6. Sauf que je me suis aperçu qu'elle est dispo que quand on...
    ANTHONY
    ANTHONY

    ANTHONY

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    ANTHONY
    ANTHONY

    ANTHONY

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Bonjour et merci de votre réponse. Par téléphone on m'a dit d'attendre aussi après activation de la ligne et que je pourrai réclamer une box. Mais par Facebook on m'a dit que...
  • Modem Wifi 6 ?

    Bonjour, J'ai souscrit une offre Ultym FTTH fibre via Internet le 08/05 (commande n° 557732632) J'ai choisi cette offre car je souhaite avoir le modem wifi 6 comme précisé...
    VALERIE
    VALERIE

    VALERIE

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    ANTHONY
    ANTHONY

    ANTHONY

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Bonjour, je suis dans le même cas que vous, j'ai vue quand passant par internet ont ne recevez pas la nouvelle box wifi 6. Avez vous réussi à l'avoir après l'installation ? Merci