Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

REMY

  • 5 questions posées
  • 13 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Intervention technicien suite Panne réseau bouygues depuis plus de 24 heures ?

    Bonsoir, depuis le samedi 17/10 à 11h20, il y a soit disant une panne générale sur notre secteur. QUAND allons nous retrouver téléphone et internet. En ces temps de télétravail...
    REMY
    REMY

    REMY

    Niveau
    1
    150 / 750
    points
    Claire
    Claire

    Claire

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour, Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox Une fois terminé, un spécialiste pourra...
  • Ligne ADSL activé mais résilié ?

    Depuis le 11 mai Je suis dans l'attente de ma ligne ADSL pour ma BBOX FIT ! J’en suis au moins à 15 appels téléphoniques au 1064 et à chaque fois il ne se passe rien car ils ne...
    REMY
    REMY

    REMY

    Niveau
    1
    150 / 750
    points
    REMY
    REMY

    REMY

    Niveau
    1
    150 / 750
    points
    Bonjour Laurie, merci, je reviendrais vers vous d'ici 7 jours. Cordialement
  • Voyant @ rouge sur bbox suite sms ligne activée?

    Cela fait 48 heures que j'ai reçu le sms et le mail me confirmant que ma ligne ADSL est activée. Le voyant @ est toujours rouge !!!! Après les déboires de mise en service de ma...
    REMY
    REMY

    REMY

    Niveau
    1
    150 / 750
    points
    Simon
    Simon

    Simon

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour, merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous...
  • technicien orange qui ne vient pas au rendez vous ?

    LE 27 mai un technicien devait passer ce jour entre 08h00 et10h00 pour mettre en service ma ligne ADSL. Personne n'est venu, pas de coup de téléphone pas de SMS. Je pense que...
    REMY
    REMY

    REMY

    Niveau
    1
    150 / 750
    points
    CELINE
    CELINE

    CELINE

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    le technicien devait passer entre 8h et 10h j'ai aucune nouvelle pas de coup de telephone sa fait 4 mois j'attend que le technicien viennent pour un bramchement adsl c'est se...
  • intervention technicien orange ?

    Un technicien orange devait intervenir ce jour (le 27 mai 2020 entre 8h00 et 10h00) personne n'est venu. Pas un appel téléphonique ni même un SMS. Quand ma ligne ADSL va être...
    REMY
    REMY

    REMY

    Niveau
    1
    150 / 750
    points
    Wilhelmine
    Wilhelmine

    Wilhelmine

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour, Après vérification de votre dossier, je constate que vous avez eu un conseiller en ligne et suite à ce contact, votre commande box a été relancée. Je vous...

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler