Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

FABRICE

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Non prise en compte de la restitution de la clé 4 G

    Bonjour, J'ai restitué ma clé 4 g en boutique, mardi 20 juillet, dans les délais puisqu'elle devait l'être avant le 25 juillet. Et j'ai la preuve de cette restitution...
    FABRICE
    FABRICE

    FABRICE

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    FABRICE
    FABRICE

    FABRICE

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Cédric, suite à notre entretien téléphonique, je viens de vous transmettre l'attestation de dépôt de la clé 4G et ai reçu un accusé de réception. Comme convenu, j'attends votre...

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler