Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

GAEL

  • 0 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Vente forcée scandaleuse !

    Mauvaise surprise ce mois ci : je constate que le prix du forfait de l'une de mes 3 lignes a été augmenté sans me demander mon avis. Bouygues m'avait déjà fait le coup par le...
    ISABELLE
    ISABELLE

    ISABELLE

    Niveau
    1
    158 / 750
    points
    GAEL
    GAEL

    GAEL

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Bonjour, Serait-il possible d'être contacté svp car j'ai un problème sur ma facture. Merci d'avance.
  • Vente forcée scandaleuse !

    Mauvaise surprise ce mois ci : je constate que le prix du forfait de l'une de mes 3 lignes a été augmenté sans me demander mon avis. Bouygues m'avait déjà fait le coup par le...
    ISABELLE
    ISABELLE

    ISABELLE

    Niveau
    1
    158 / 750
    points
    GAEL
    GAEL

    GAEL

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Bonjour, Je suis mdr aujourd'hui, j'ai donc résilié mes contrats bouygues suite à l'augmentation, et aujourd'hui alors que tout est réglé, le service client me dit que tout...
  • Vente forcée scandaleuse !

    Mauvaise surprise ce mois ci : je constate que le prix du forfait de l'une de mes 3 lignes a été augmenté sans me demander mon avis. Bouygues m'avait déjà fait le coup par le...
    ISABELLE
    ISABELLE

    ISABELLE

    Niveau
    1
    158 / 750
    points
    GAEL
    GAEL

    GAEL

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    """Bonjour Gaël, Je suis navrée de voir que vous nous quittez, pouvons nous passons en privé svp VANESSA 9 octobre 2020 Il y a environ 4 heures""" Bonjour Mme, Non...
  • Vente forcée scandaleuse !

    Mauvaise surprise ce mois ci : je constate que le prix du forfait de l'une de mes 3 lignes a été augmenté sans me demander mon avis. Bouygues m'avait déjà fait le coup par le...
    ISABELLE
    ISABELLE

    ISABELLE

    Niveau
    1
    158 / 750
    points
    GAEL
    GAEL

    GAEL

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Bonsoir, Pour ma part, je viens de résilier mes contrats chez à l'instant. On voit que la fidélité ne paye pas donc bye bye. Je payais 82 euros par mois chez vous, pour gagner...
  • Vente forcée scandaleuse !

    Mauvaise surprise ce mois ci : je constate que le prix du forfait de l'une de mes 3 lignes a été augmenté sans me demander mon avis. Bouygues m'avait déjà fait le coup par le...
    ISABELLE
    ISABELLE

    ISABELLE

    Niveau
    1
    158 / 750
    points
    GAEL
    GAEL

    GAEL

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Bonjour, Je suis aussi dans ce cas là, je vais donc résilier aussi. Je ne paierai pas pour quelque chose dont je ne veux pas ! Gaël
  • appli android impossible scanner codes barres bbox 4G

    Bonjour, Je viens d'installer l'appli Bouygues sur mon smartphone android. Tout fonctionne bien sauf la connexion à l'interface bbox 4G. Pour celà on me demande de scanner le...
    PATRICK
    PATRICK

    PATRICK

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    GAEL
    GAEL

    GAEL

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Bonjour, J'ai le même problème : l'appi bbox ouvre l'appareil photo mais ne scanne pas l'étiquette de la bbox. Que faire ? Merci.