Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

DURAND

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • nullité du service client téléphonique 1064

    Bonjour Mardi 25/08 j'appelle le 1064 pour indiquer que je vais déménager et que je souhaite que l'offre b-box de mon logement actuel soit coupée le lundi 31/08 La...
    DURAND
    DURAND

    DURAND

    Niveau
    0
    16 / 100
    points
    Damien
    Damien

    Damien

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Stéphane, Je suis sincèrement désolé des problèmes que vous rencontrez. Je constate que votre incident est bien en cours de traitement de la part de nos experts...
  • problème portage

    bonjour il y a quelques semaines de cela j'ai été démarché par téléphone et j'ai accepté de souscrire à une offre Bbox Miami lors de cet échange le vendeur m'indique que ma...
    DURAND
    DURAND

    DURAND

    Niveau
    0
    16 / 100
    points
    Mathias
    Mathias

    Mathias

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Suite à mon appel, n’hésitez pas si besoin, Excellente journée. Mathias, Conseiller Bouygues Telecom .................. Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android...

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler