Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

DAVID

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Achat d'une nouvelle ligne : numéro de téléphone

    Bonjour, Je viens de souscrire à une nouvelle offre chez vous, j'ai déjà reçu ma nouvelle carte SIM. Cependant, et pourtant cela fait 5 jours que j'ai reçu ma nouvelle carte...
    DAVID
    DAVID

    DAVID

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    DAVID
    DAVID

    DAVID

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Il est indiqué une nouvelle date d'activation, je vais attendre cette nouvelle date alors, merci à vous
  • Achat d'une nouvelle ligne : numéro de téléphone

    Bonjour, Je viens de souscrire à une nouvelle offre chez vous, j'ai déjà reçu ma nouvelle carte SIM. Cependant, et pourtant cela fait 5 jours que j'ai reçu ma nouvelle carte...
    DAVID
    DAVID

    DAVID

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    DAVID
    DAVID

    DAVID

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Oui j'ai bien activé, j'ai même accès à la consommation, à un changement de téléphone si je le souhaite, tout le menu complet..