Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

JULIEN

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Soucis de latence depuis une semaine, ou en est l'incident?

    Bonjour, 4 appels au support pour des soucis de latence en soirée : 1- la communication est coupée et on ne me rappelle pas 2- le monsieur me dit qu'il est commercial et...
    JULIEN
    JULIEN

    JULIEN

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Miari
    Miari

    Miari

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Julien, Je vous ai apporté une réponse ici: https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2265078-debit-4g-box-excessivement-bas-1-semaine Je me permets donc de...
Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler