Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

JULIEN

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Débit 4G BOX excessivement bas depuis 1 semaine

    Bonjour Cela fait une semaine que j'ai un débit exécrable avec ma 4GBOX. Mon premier mois j'avais entre 10 et 30 Mega en réception 20 En envoi et entre 40 et 60 de Latence...
    LUCAS
    LUCAS

    LUCAS

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    JULIEN
    JULIEN

    JULIEN

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    L'incident ne serait toujours pas répertorié au bout d'une dizaine de jours???
  • Débit 4G BOX excessivement bas depuis 1 semaine

    Bonjour Cela fait une semaine que j'ai un débit exécrable avec ma 4GBOX. Mon premier mois j'avais entre 10 et 30 Mega en réception 20 En envoi et entre 40 et 60 de Latence...
    LUCAS
    LUCAS

    LUCAS

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    JULIEN
    JULIEN

    JULIEN

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Même soucis pour moi, je multiplie les appels au support, à chaque appel son traitement différent. Au dernier appel, on m'a dit qu'il y avait un incident en cours et qu'il...
Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler