Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

GRÉGORY

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Ap wifi derrière BBox.

    Bonjour, j'ai branché un routeur derrière la BBox. J'ai paramétré mon routeur (Tenda) en AP (point d'accès wifi) : désactivation du DHCP et attribution d'une IP fixe en dehors...
    GRÉGORY
    GRÉGORY

    GRÉGORY

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    GRÉGORY
    GRÉGORY

    GRÉGORY

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Nouvel échange. On me répond qu'il faut que je fasse appel à un informaticien. Toujours pas de réponse sur la capacité de la BBox à accepter ce fonctionnement ou pas...
  • Ap wifi derrière BBox.

    Bonjour, j'ai branché un routeur derrière la BBox. J'ai paramétré mon routeur (Tenda) en AP (point d'accès wifi) : désactivation du DHCP et attribution d'une IP fixe en dehors...
    GRÉGORY
    GRÉGORY

    GRÉGORY

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    GRÉGORY
    GRÉGORY

    GRÉGORY

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Le conseiller n'est pas formé en informatique selon lui. Faire vérifier les branchements et reset de la BBox ok, pour le reste...
  • Ap wifi derrière BBox.

    Bonjour, j'ai branché un routeur derrière la BBox. J'ai paramétré mon routeur (Tenda) en AP (point d'accès wifi) : désactivation du DHCP et attribution d'une IP fixe en dehors...
    GRÉGORY
    GRÉGORY

    GRÉGORY

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    GRÉGORY
    GRÉGORY

    GRÉGORY

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour, il semblerait que la situation en cours ne me permette pas d'échanger avec un conseiller. Or j'ai besoin de savoir si le problème vient de la bbox ou de mon routeur.
  • Ap wifi derrière BBox.

    Bonjour, j'ai branché un routeur derrière la BBox. J'ai paramétré mon routeur (Tenda) en AP (point d'accès wifi) : désactivation du DHCP et attribution d'une IP fixe en dehors...
    GRÉGORY
    GRÉGORY

    GRÉGORY

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    GRÉGORY
    GRÉGORY

    GRÉGORY

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour, pas de changement suite à la réinitialisation de la bbox.