Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

DIDIER

  • 1 question posée
  • 17 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Énorme baisse de débit !

    Bonjour, J’ai actuellement une énorme baisse de débit 4G. L’accès à Internet est quasi impossible. Lorsqu’on m’envoie un Snap vidéo, il faut 20 MINUTES pour le charger...
    DIDIER
    DIDIER

    DIDIER

    Niveau
    1
    185 / 750
    points
    DIDIER
    DIDIER

    DIDIER

    Niveau
    1
    185 / 750
    points
    Pour info, le problème lié au réseau 4G sur Briançon n’a toujours pas été réparé…. « C'est en cours de résolution en ce​ moment » m’avait-on écrit par chat le 25 juillet ! On...

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler