Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

DIDIER

  • 1 question posée
  • 17 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pas de SMS RIO et RIO invalide

    Je souhaite obtenir mon RIO. J’ai appelé le 3179 qui me communique un RIO non valide et je ne reçois pas le sms avec le RIO. Comment puis je l’avoir ?
    AURÉLIE
    AURÉLIE

    AURÉLIE

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    DIDIER
    DIDIER

    DIDIER

    Niveau
    1
    185 / 750
    points
    Je trouve quand même incroyable que tout le monde ait le même souci ! C’est impossible que Bouygues ne soit pas au courant de cette situation. Il est inadmissible que rien ne...
  • Pas de SMS RIO et RIO invalide

    Je souhaite obtenir mon RIO. J’ai appelé le 3179 qui me communique un RIO non valide et je ne reçois pas le sms avec le RIO. Comment puis je l’avoir ?
    AURÉLIE
    AURÉLIE

    AURÉLIE

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    DIDIER
    DIDIER

    DIDIER

    Niveau
    1
    185 / 750
    points
    Bonjour, Vous n’avez aucun incident ?????? C’est une blague ??? Je l’ai signalé personnellement par téléphone au service clients ! Bouygues est donc parfaitement au courant...
  • Pas de SMS RIO et RIO invalide

    Je souhaite obtenir mon RIO. J’ai appelé le 3179 qui me communique un RIO non valide et je ne reçois pas le sms avec le RIO. Comment puis je l’avoir ?
    AURÉLIE
    AURÉLIE

    AURÉLIE

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    DIDIER
    DIDIER

    DIDIER

    Niveau
    1
    185 / 750
    points
    Oui, il est donné lorsqu’on appelle le 3179. Cependant, si vous avez la malchance que ce RIO contienne une lettre pouvant être confondue avec une autre (ex. P/B/T/D ou N/M ou...
  • Pas de SMS RIO et RIO invalide

    Je souhaite obtenir mon RIO. J’ai appelé le 3179 qui me communique un RIO non valide et je ne reçois pas le sms avec le RIO. Comment puis je l’avoir ?
    AURÉLIE
    AURÉLIE

    AURÉLIE

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    DIDIER
    DIDIER

    DIDIER

    Niveau
    1
    185 / 750
    points
    Tout à fait d’accord. Je trouve cela très curieux également. De mon côté, une seule lettre de mon RIO n’était pas compréhensible. Lorsque je suis allé chez Orange pour changer...
  • Pas de SMS RIO et RIO invalide

    Je souhaite obtenir mon RIO. J’ai appelé le 3179 qui me communique un RIO non valide et je ne reçois pas le sms avec le RIO. Comment puis je l’avoir ?
    AURÉLIE
    AURÉLIE

    AURÉLIE

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    DIDIER
    DIDIER

    DIDIER

    Niveau
    1
    185 / 750
    points
    Bonjour Cédric, Désolé mais je ne crois pas que vous allez m’être d’une grande aide… J’ai déjà fait tout ce que vous me proposez, je ne vous ai pas attendu ! Rien n’y fait…
  • Pas de SMS RIO et RIO invalide

    Je souhaite obtenir mon RIO. J’ai appelé le 3179 qui me communique un RIO non valide et je ne reçois pas le sms avec le RIO. Comment puis je l’avoir ?
    AURÉLIE
    AURÉLIE

    AURÉLIE

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    DIDIER
    DIDIER

    DIDIER

    Niveau
    1
    185 / 750
    points
    Bonjour, Oui, sauf que certaines lettres ne sont pas très audibles (P ou T par exemple). On nous dit que le RIO est envoyé par SMS… ça fait plusieurs jours, je l’attends...
  • Pas de SMS RIO et RIO invalide

    Je souhaite obtenir mon RIO. J’ai appelé le 3179 qui me communique un RIO non valide et je ne reçois pas le sms avec le RIO. Comment puis je l’avoir ?
    AURÉLIE
    AURÉLIE

    AURÉLIE

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    DIDIER
    DIDIER

    DIDIER

    Niveau
    1
    185 / 750
    points
    Bonjour, Je suis exactement dans le même cas. C’est curieux que Bouygues ait autant de mal à fournir un RIO ! J’ai appelé plusieurs fois le 3179 et me le 658. On me dit que le...
  • Énorme baisse de débit !

    Bonjour, J’ai actuellement une énorme baisse de débit 4G. L’accès à Internet est quasi impossible. Lorsqu’on m’envoie un Snap vidéo, il faut 20 MINUTES pour le charger...
    DIDIER
    DIDIER

    DIDIER

    Niveau
    1
    185 / 750
    points
    DIDIER
    DIDIER

    DIDIER

    Niveau
    1
    185 / 750
    points
    Pour info, le problème lié au réseau 4G sur Briançon n’a toujours pas été réparé…. « C'est en cours de résolution en ce​ moment » m’avait-on écrit par chat le 25 juillet ! On...
  • Énorme baisse de débit !

    Bonjour, J’ai actuellement une énorme baisse de débit 4G. L’accès à Internet est quasi impossible. Lorsqu’on m’envoie un Snap vidéo, il faut 20 MINUTES pour le charger...
    DIDIER
    DIDIER

    DIDIER

    Niveau
    1
    185 / 750
    points
    DIDIER
    DIDIER

    DIDIER

    Niveau
    1
    185 / 750
    points
    Bonjour Miari, Expert Bouygues Telecom, J'ai pris note de votre réponse, je vous en remercie. "Ce n'est jamais agréable de ne pas trouver de solution en direct." > Oui...
  • Énorme baisse de débit !

    Bonjour, J’ai actuellement une énorme baisse de débit 4G. L’accès à Internet est quasi impossible. Lorsqu’on m’envoie un Snap vidéo, il faut 20 MINUTES pour le charger...
    DIDIER
    DIDIER

    DIDIER

    Niveau
    1
    185 / 750
    points
    DIDIER
    DIDIER

    DIDIER

    Niveau
    1
    185 / 750
    points
    Pourquoi lorsqu’on appelle le 3179 pour obtenir le RIO, on nous dit qu’on le recevra par SMS et qu’on ne revoit jamais ce SMS ? Merci de me fournir mon RIO SVP. La boutique...

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler