Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

MEHDI

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Debit Box 4G incroyable !

    Bonjour, je fais moi aussi un retour de mon expérience Box 4G et au passage, j'essaie de trouver une assistance de la part de Bouygues! ça fait environ 1 an et demi que je...
    VINCENT
    VINCENT

    VINCENT

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    MEHDI
    MEHDI

    MEHDI

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonjour à tous, Aux différents contributeurs de ce fil de discussion, constatez vous une amélioration de la qualité de service depuis le début du retour à la normal...
  • Debit Box 4G incroyable !

    Bonjour, je fais moi aussi un retour de mon expérience Box 4G et au passage, j'essaie de trouver une assistance de la part de Bouygues! ça fait environ 1 an et demi que je...
    VINCENT
    VINCENT

    VINCENT

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    MEHDI
    MEHDI

    MEHDI

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Après plusieurs discussions avec des techniciens, il y a bien de grosses dégradations constatées... Mais évidemment liées au confinement. En attendant, toujours du mal à...
  • Debit Box 4G incroyable !

    Bonjour, je fais moi aussi un retour de mon expérience Box 4G et au passage, j'essaie de trouver une assistance de la part de Bouygues! ça fait environ 1 an et demi que je...
    VINCENT
    VINCENT

    VINCENT

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    MEHDI
    MEHDI

    MEHDI

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonjour à tous ! Je vois que nous sommes en fait nombreux à avoir une box 4G limite utilisable... C'est également mon cas. Je suis client depuis deux ans environ, et la...
  • Box 4G devenue inutilisable à certaines heures

    Bonjour, Client satisfait de votre offre Box 4G depuis maintenant près de 2 ans, je ressens de plus en plus de difficulté à l'utiliser correctement. En cause, l'accès...
    MEHDI
    MEHDI

    MEHDI

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    MEHDI
    MEHDI

    MEHDI

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonjour, Merci pour votre réponse. Malheureusement, tout ce que vous décrivez a déjà été fait : - Météo du réseau : indique toujours que tout va bien à mon adresse -...