Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

JEAN-LUC

  • 0 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment refuser la hausse tarifaire du forfait B&You 20 Go ?

    Bonjour, J'ai reçu le 12 mars dernier un mail m'informant d'une augmentation de 3€/mois de mon forfait B&You 20 Go à compter du mois d'avril (alors que le tarif était garanti...
    DIDIER
    DIDIER

    DIDIER

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    JEAN-LUC
    JEAN-LUC

    JEAN-LUC

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    En fait, Bouygues fait de la discrimination sur ses clients certains peuvent supprimer l'option d'autres non. Est-ce légal ? voici la copie des réponses tchat avec le...
  • Comment refuser la hausse tarifaire du forfait B&You 20 Go ?

    Bonjour, J'ai reçu le 12 mars dernier un mail m'informant d'une augmentation de 3€/mois de mon forfait B&You 20 Go à compter du mois d'avril (alors que le tarif était garanti...
    DIDIER
    DIDIER

    DIDIER

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    JEAN-LUC
    JEAN-LUC

    JEAN-LUC

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Bonjour Isabelle D. pouvez vous faire un copier-coller du lien en question svp? car je ne trouve pas l'option dans mon compte. Merci à vous
  • Comment refuser la hausse tarifaire du forfait B&You 20 Go ?

    Bonjour, J'ai reçu le 12 mars dernier un mail m'informant d'une augmentation de 3€/mois de mon forfait B&You 20 Go à compter du mois d'avril (alors que le tarif était garanti...
    DIDIER
    DIDIER

    DIDIER

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    JEAN-LUC
    JEAN-LUC

    JEAN-LUC

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    C'est un enrichissement de votre forfait avec une option inutile. C'est surtout un enrichissement de Bouygues ! Question : combien cette petite manip rapporte -t-elle ?
  • Comment refuser la hausse tarifaire du forfait B&You 20 Go ?

    Bonjour, J'ai reçu le 12 mars dernier un mail m'informant d'une augmentation de 3€/mois de mon forfait B&You 20 Go à compter du mois d'avril (alors que le tarif était garanti...
    DIDIER
    DIDIER

    DIDIER

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    JEAN-LUC
    JEAN-LUC

    JEAN-LUC

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    si l'on refuse cette évolution , le contrat s'arrête-t-il ? dans ce cas n'est-ce pas de la vente forcée ?
  • facture augmentée et forfait changé de 20Go à 50Go sans demande de ma part ?

    Bonjour, J'ai découvert que ma facture avait augmenté suite à un changement de forfait que je n'ai pas demandé. J'étais sur l'offre 20Go et je vois sur ma dernière facture...
    DOMINIQUE
    DOMINIQUE

    DOMINIQUE

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    JEAN-LUC
    JEAN-LUC

    JEAN-LUC

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Bonjour, moi aussi mon forfait à augmenter sans demande de ma part. Merci de corriger ceci. Ce n'est pas admissible de la part de Bouyghes. C'est de la vente forcée. Merci de...