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ZOMALALA

  • 5 questions posées
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  • On me demande de ne plus appeler le 1064

    Info Bouygtel : Votre incident technique box est toujours en cours et nécessite plus de temps que prévu. Veuillez-nous en excuser. Inutile de nous rappeler, vous avez toutes les...
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    Merci de même.
  • Plus d'internet depuis 6 jours

    Bonjour, ma connexion internet ainsi que le téléphone et la télévision ne fonctionne plus depuis 6 jours. En cette période ma femme est en télétravail et mes enfants ont des...
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    Bonjour, Miracle du jour internet est revenue. Petit Bilan: Temps d'intervention du technicien Orange 5 minutes. Temps pour que Bouygues face intervenir le technicien 12...
  • 7 jours sans connexion au moment ou tous le monde à besoin d'internet

    Quand est ce que vous faites qqchose ?
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    Bonjour, Miracle du jour internet est revenue. Petit Bilan: Temps d'intervention du technicien Orange 5 minutes. Temps pour que Bouygues face intervenir le technicien 12...
  • Pas client Orange ca va être long

    Bonjour, Ma voisine a eu une coupure d'internet heureusement pour elle son FAI est Orange problème résolue en 24 Heures. Moi je suis chez Bouygues j'ai rien compris 7 jours...
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    Bonjour, Miracle du jour internet est revenue. Petit Bilan: Temps d'intervention du technicien Orange 5 minutes. Temps pour que Bouygues face intervenir le technicien 12...
  • On me demande de ne plus appeler le 1064

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  • On me demande de ne plus appeler le 1064

    Info Bouygtel : Votre incident technique box est toujours en cours et nécessite plus de temps que prévu. Veuillez-nous en excuser. Inutile de nous rappeler, vous avez toutes les...
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    Bonjour, Point sur notre situation a ce jour toujours pas de connexion internet. Une conseillère nous a rappeler ce midi pour nous expliquer qu'Orange a pris notre dossier en...
  • Plus d'internet depuis 6 jours

    Bonjour, ma connexion internet ainsi que le téléphone et la télévision ne fonctionne plus depuis 6 jours. En cette période ma femme est en télétravail et mes enfants ont des...
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    Bonjour nous sommes le 17 mai et toujours aucun service. Je commence a être las de vous relancer sans cesse. Une solution est elle envisagé ?
  • Comment donner un feedback sur l'agent après chaque appel ?

    Mon principal problème avec Bouygues Telecom, c'est qu'entre 30 et 50 % des agents du service clientèle sont mieux adaptés aux emplois qui ne sont pas en contact avec les...
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    Je ne renseigne que les gens par rapport a vos agissements. Je trouves votre ton très méprisant si vous pensez pouvoir me faire bannir du forum faites, ça ne m empêchera pas de...
  • Comment donner un feedback sur l'agent après chaque appel ?

    Mon principal problème avec Bouygues Telecom, c'est qu'entre 30 et 50 % des agents du service clientèle sont mieux adaptés aux emplois qui ne sont pas en contact avec les...
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    Bonjour, Mr J malheureusement a un avis trancher sur les manière de réagir vis a vis de Bouygues pour ma part je suis tomber sur pas mal de conseiller assez sympathique mais ne...
  • 94 / Fibre hors service depuis une semaine

    Bonjour, Relié à la fibre sur la commune de St Maur (94), je suis sans connexion depuis maintenant une semaine et aucune communication de BT sur la situation (PON clignote...
    STÉPHANE
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    Merci Mr J d interpeller les gens sur leur post en les méprisant et en racontant maintenant que vous vous en fichez. De plus vous ne communiquez pas vous invectiver ce qui n'est...