Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

HICHAM

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • pas activer depuis le 14 oct 2019 a ce jour

    je viens d'etre contacter par telephone, apres que jai ecrit sur les reseaux afin dd le propose un rdv poir m'activer la bbox, le mois peochain sans comprendre que jattends...
    HICHAM
    HICHAM

    HICHAM

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    MARIE SUZETTE
    MARIE SUZETTE

    MARIE SUZETTE

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Hicham, Je comprend votre demande, malheureusement nous n’avons pas de créneaux disponible avant début juin. Si vous souhaitez confirmer le rendez vous ,n'hésitez...
  • client oublier pas contacter ni activer depuis plus de 6 mois?

    j'ai souscrit mon abonemnt bbox le 14 oct 2019, afin de changer free qui est passer a 45 euros par mois j'ai reçu la box rapidement, une visite pour instalation en novembre...
    HICHAM
    HICHAM

    HICHAM

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    MAGALI
    MAGALI

    MAGALI

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Cyril, Je comprends votre mécontentement et toutes nos excuses pour ce retard. En revanche, une conseillère fait bien le suivi de votre dossier, elle ne manquera...
Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler