Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

MATTHIEU

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • baisse de débit constante bbox

    bonjour, je souhaiterais recevoir de l'aide de quelqu’un de chez Bouygues Telecom, en effet dans un premier temps mon débit adsl etait identique a mon débit chez free (+- 400...
    MATTHIEU
    MATTHIEU

    MATTHIEU

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Audrey
    Audrey

    Audrey

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour et merci pour votre alerte. Pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de réaliser ce rapide diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox...
  • je n'arrive pas a annuler a ma commande ou ajouter la portabilité ?

    bonjour, impossible d'ajouter la portabilité sur ma commande (oubli et site qui me reconnecte en permanence) et je n'arrive pas non plus a annulé ma commande, quelque de chez...
    MATTHIEU
    MATTHIEU

    MATTHIEU

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Anthony
    Anthony

    Anthony

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Mathieu , je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter...