Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

GERARD

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème installation/signal fibre optique ?

    Bonjour, J'ai souscrit à la fibre de Bouygues Telecom le 28/12/2019. Le RDV pour l'installation est pris pour le 14/01/2020 et l'activation fait le jour même ou le 15/01/2020...
    DAMIEN
    DAMIEN

    DAMIEN

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    GERARD
    GERARD

    GERARD

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour j'ai le même soucis que vous il est impossible de contacter le service client bouygues comment faire
  • Annuler une commande Bbox Must ?

    Bonjour j'ai commandé par erreur le 25/04/2020 une Bbox Must, N° commande ********* J'ai demandé une annulation par téléphone mais je n'ai reçu aucune confirmation et la...
    SOPHIE
    SOPHIE

    SOPHIE

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    GERARD
    GERARD

    GERARD

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Même soucis commande toujours pas annulé aucune confirmation d'annulation Bouygues telecom essaye de vendre du rêve on m'avais proposé la bbox must fibre à 24.99 pendant...