Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

NGOC DUNG

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Option Internet 30Go client B&YOU facturée sans mon accord ?

    Merci de me rembourser dans les meilleurs délais ces 3 € facturés pour une option que je n'ai JAMAIS souscrite et supprimer l'option. J'ai du coup contrôlé mes factures 2020 et...
    NGOC DUNG
    NGOC DUNG

    NGOC DUNG

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Gwladys
    Gwladys

    Gwladys

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Ngoc Dung, Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont...
  • Piratage ou arnaque sur facture ?

    J'ai reçu un sms de Bouygtel qui m'annonce une facturation de 3€/semaine pour un abonnement à Jeux en folie que je n'ai pas souscrit. Merci à Bouygues d'annuler cet abonnement...
    NGOC DUNG
    NGOC DUNG

    NGOC DUNG

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Jérôme
    Jérôme

    Jérôme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour, Suite à votre appel le 2 Mai, nous avons résilié l'abonnement et mis un blocage d'achat pour mieux sécuriser votre ligne. Quant à l'abonnement, vous êtes dans...
Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler