Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

PIERRE-FRANCOIS

  • 0 questions posées
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Abonnement abusif netflix... Que vais je payer ?

    Bonjour, J'ai reçu un sms le 20 avril de la part de Bouygues m'informant de la prise en compte de mon abonnement Netflix. Je n'ai jamais demandé d'abonnement à Netflix et je...
    VIRGINIE
    VIRGINIE

    VIRGINIE

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    PIERRE-FRANCOIS
    PIERRE-FRANCOIS

    PIERRE-FRANCOIS

    Niveau
    0
    73 / 100
    points
    Bonjour Corinne. Merci de m'avoir répondu. Mon profil est complété, vous pouvez me contacter en privé. Merci
  • souscription abusive netflix

    Bonjour, Je reçois ce jour ma facture par mail et surprise !!!!! Je suis facturé de 15.99€ pour un abonnement que je n'ai jamais souscrit. J'ai reçu un mail me disant qu'un...
    THIERRY
    THIERRY

    THIERRY

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    PIERRE-FRANCOIS
    PIERRE-FRANCOIS

    PIERRE-FRANCOIS

    Niveau
    0
    73 / 100
    points
    Bonjour. Même problème pour moi aujourd'hui. Je reçois un texto de Bouygues m'informant de ma souscription à netflix alors que je n'ai rien demandé ! J'ai immediatement résilié...
  • Abonnement NETFLIX abusif !

    Bonjour, C'est la deuxième fois que l'histoire recommence pour moi. Je reçois un mail et un SMS pour me dire que j'ai souscrit un abonnement NETFLIX alors qu'il n'en ai rien...
    MICHAEL
    MICHAEL

    MICHAEL

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    PIERRE-FRANCOIS
    PIERRE-FRANCOIS

    PIERRE-FRANCOIS

    Niveau
    0
    73 / 100
    points
    Bonjour. Même problème pour moi aujourd'hui. Je reçois un texto de Bouygues m'informant de ma souscription à netflix alors que je n'ai rien demandé ! J'ai immediatement résilié...
  • souscription abusive netflix

    Bonjour, Je reçois ce jour ma facture par mail et surprise !!!!! Je suis facturé de 15.99€ pour un abonnement que je n'ai jamais souscrit. J'ai reçu un mail me disant qu'un...
    THIERRY
    THIERRY

    THIERRY

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    PIERRE-FRANCOIS
    PIERRE-FRANCOIS

    PIERRE-FRANCOIS

    Niveau
    0
    73 / 100
    points
    Bonjour. Même problème pour moi aujourd'hui. Je reçois un texto de Bouygues m'informant de ma souscription à netflix alors que je n'ai rien demandé ! J'ai immediatement résilié...
  • Souscription Netflix abusive

    SMS reçu m'indiquant une facturation Netflix sans mon accord, je ne SOUHAITE PAS avoir Netflix. Un conseiller qui me lit peut-il résilier sans frais ? Obligé de passer par un...
    LEONARD
    LEONARD

    LEONARD

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    PIERRE-FRANCOIS
    PIERRE-FRANCOIS

    PIERRE-FRANCOIS

    Niveau
    0
    73 / 100
    points
    Bonjour. Même problème pour moi aujourd'hui. Je reçois un texto de Bouygues m'informant de ma souscription à netflix alors que je n'ai rien demandé ! J'ai immediatement résilié...
  • Abonnement abusif netflix... Que vais je payer ?

    Bonjour, J'ai reçu un sms le 20 avril de la part de Bouygues m'informant de la prise en compte de mon abonnement Netflix. Je n'ai jamais demandé d'abonnement à Netflix et je...
    VIRGINIE
    VIRGINIE

    VIRGINIE

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    PIERRE-FRANCOIS
    PIERRE-FRANCOIS

    PIERRE-FRANCOIS

    Niveau
    0
    73 / 100
    points
    Bonjour. Même problème pour moi aujourd'hui. Je reçois un texto de Bouygues m'informant de ma souscription à netflix alors que je n'ai rien demandé ! J'ai immediatement résilié...
  • Abonnement abusif Netflix, comment se protéger ?

    Je viens de voir un hors forfait sur mon compte, 7,99 pour Netflix sans aucune demande de ma part je n'ai pas de compte et ne souhaite pas en avoir, je demande l'annulation de...
    OLIVIER
    OLIVIER

    OLIVIER

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    PIERRE-FRANCOIS
    PIERRE-FRANCOIS

    PIERRE-FRANCOIS

    Niveau
    0
    73 / 100
    points
    Bonjour. Même problème pour moi aujourd'hui. Je reçois un texto de Bouygues m'informant de ma souscription à netflix alors que je n'ai rien demandé ! J'ai immediatement résilié...