Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

HENRI

  • 4 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pour quand la Bbox compatible wifi 6E ?

    Bonjour Bouygues, pourriez vous nous dire quand votre dernier modem sera t’il compatible avec la norme Wifi 6E ? Vous avez annoncé la compatibilité aux journalistes de CNET...
    HENRI
    HENRI

    HENRI

    Niveau
    0
    71 / 100
    points
    STEPHANE
    STEPHANE

    STEPHANE

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, le WiFi 6E n'est pas encore disponible, une étape de base, la validation Européenne est faite cependant chaque pays doit libérer des bandes de fréquences...
  • A quand Bbox smartTV sur WebOS

    Bonjour, Maintenant que Bouygues propose une application à la place d’un décodeur TV. Est il possible d’avoir une date de livraison de l’appli sur WebOS, pour les tv LG...
    HENRI
    HENRI

    HENRI

    Niveau
    0
    71 / 100
    points
    CHRISTÈLE
    CHRISTÈLE

    CHRISTÈLE

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Rémi Navrée pour cette situation. Effectivement, pour le moment, l'option multi TV n'est pas disponible avec votre offre Smart. Je n'ai, à ce jour, aucune date de...
  • SSD qui fait planter modem Bbox Wifi 6

    Bonjour J’ai deux disques média, un HDD et un SSD. Les deux disques sont au même format exFAT. Mon HDD se connecte bien et j’arrive à y accéder depuis mon iPad en réseau...
    HENRI
    HENRI

    HENRI

    Niveau
    0
    71 / 100
    points
    HENRI
    HENRI

    HENRI

    Niveau
    0
    71 / 100
    points
    Voici ce que l'affichage de la bbox me donne après redémarrage : https://zupimages.net/viewer.php?id=20/21/mvtk...
  • Connecter un disque dur sur ma box ?

    Bonjour J’ai branché un disque dur sur ma bbox wifi 6 Maintenant je voudrais y avoir accès depuis mon iPad Pro On me demande une adresse : https://zupimages...
    HENRI
    HENRI

    HENRI

    Niveau
    0
    71 / 100
    points
    HENRI
    HENRI

    HENRI

    Niveau
    0
    71 / 100
    points
    Bon et bien j'ai fini par trouver la solution tout seul Je vais même vous la donner : Ne fonctionne que pour du réseau local, je sais pas comment accéder au disque depuis...
Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler