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MOHAMED

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  • Mon câble téléphonique ADSL endommagé

    Bonjour Mon câble téléphonique ADSL a été endommagé par vos techniens, lors de l'installation de la fibre optique. J'ai décidé de laisser la fibre optique et de passer à...
    MOHAMED
    MOHAMED

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    dede57
    CHRISTOPHE

    dede57

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    Bonjour Je crois que lorsqu'un logement passe à la fibre, le câble ADSL doit être démonté. Je l'ai constaté dans ma rue ces derniers mois. Les techniciens ne sont que des sous...
  • Toujours pas de solution à mon problème ?

    Ma ligne a été activée le 23 Mai, et depuis le 28 Mai, jusqu'à ce jour, pas de TV, pas d'Internet, pas de téléphone. Un technicien est passé chez moi aujourd'hui, mais...
    MOHAMED
    MOHAMED

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    RONAN
    RONAN

    RONAN

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    Bonjour Mohamed, Je suis navré de ces dysfonctionnements et ces désagréments. Avez-vous depuis retrouvé l'accès à vos services ? Si ce n'est pas le cas, je vous invite à...
  • Depuis 48 h, pas de TV, pas d'Internet, pas de téléphone ?

    Ma ligne (BBox) a été activée le samedi 23 Mai 2020.Voilà, depuis deux jours, pas de télé, pas d'Internet, pas de téléphone. Quant à ma demande de portabilité, ça été tout...
    MOHAMED
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    EMILIE
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    Bonjour, J'ai tenté de vous joindre, sans succès. Merci de nous communiquer un créneau afin que l'on vous rappelle (vous devrez être à coté de vos équipements) Bonne...
  • Je veux garder mon ancien numéro fixe?

    J'ai fait une souscription à l'offre BBox (en ligne), tout en faisant une demande de portabilité (je veux garder mon ancien numéro fixe).J'ai même donné mon code RIO.Or, sur mon...
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    MOHAMED

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    Laurie
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    Bonjour Mohamed, Je vois que vous avez contacté hier notre service client et que votre portabilité est bien programmée, je me permet donc de clore votre demande. Nous...
  • Colis non livré, retour à l'expéditeur ?

    J'ai fait une souscription à l'offre BBox, depuis le 27 avril, et il était prévu, que je puisse recevoir ma commande entre le 30 avril et le 04 mai.Mais hélas, je viens...
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    VANESSA
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    Bonjour Mohamed, Après vérification de votre dossier, je vois un contact avec notre service, avez vous eu réponse à votre demande? Vanessa, Bouygues Telecom...
  • Est-il possible d'acheter 100 Go d'Internet ?

    Bonjour. J'ai fait une souscription à l'offre BBox le 27 avril, et je devais recevoir ma commande ( par colissimo), entre le 30 avril et le 4 mai. Mais, jusque-là, j'ai rien...
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