Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

GEORGES

  • 2 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Mise en attente ligne fixe automatique

    Bonjour, Lors d'un appel sur ma ligne fixe la mise en attente s'active automatiquement. Lorsque je décroche mon correspondant reste en attente (le système lui indique qu'il...
    GEORGES
    GEORGES

    GEORGES

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    GEORGES
    GEORGES

    GEORGES

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Bonjour et merci, J'ai fait ouvrir un ticket car cela fait plus de 24H00. On m'a confirmé que la portabilité a été correctement effectuée toutefois. A voir pour la suite.
  • Changement adresse de livraison box impossible

    Bonjour, Après commande pour un tier par téléphone, je me rends compte que sur la facture l'adresse de livraison de la box est mauvaise. Après plusieurs appels qui me renvoient...
    GEORGES
    GEORGES

    GEORGES

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    GEORGES
    GEORGES

    GEORGES

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Bonjour, Merci de votre retour constructif. Normalement sauf erreur de ma part la demande de retour/annulation de colis doit être fait par l'expéditeur. L'adresse d'envoi a...
Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler