Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

DIMITRI

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • preblème de carte sim

    ma carte sim se déconnecte toute seule et m'oblige à redémarrer mon smartphone de plus elle m'affiche en permanance une notification de message vocal sur ma messagerie alors...
    DIMITRI
    DIMITRI

    DIMITRI

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Nelly
    Nelly

    Nelly

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonsoir Dimitri, Je constate que vous avez échangé par téléphone ce jour avec le service clients. Nous restons à votre disposition si besoin. Bonne soirée. Nelly...
  • Problème de désactivation de carte SIM

    Ça va faire presque pas loin de 9 mois que ma carte SIM se désactive de façon aléatoire. Lorsque ça arrive, je n’ai pas d’autre choix que de redémarrer mon smartphone. Le...
    DIMITRI
    DIMITRI

    DIMITRI

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Laurie
    Laurie

    Laurie

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Patrice, Je constate que vous avez pu échanger avec le service client et qu'une carte sim est en cours d'envoi. Excellente journée à vous. Laurie, Conseillère...