Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

DIMITRI

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème de désactivation de carte SIM

    Ça va faire presque pas loin de 9 mois que ma carte SIM se désactive de façon aléatoire. Lorsque ça arrive, je n’ai pas d’autre choix que de redémarrer mon smartphone. Le...
    DIMITRI
    DIMITRI

    DIMITRI

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    DIMITRI
    DIMITRI

    DIMITRI

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Le problème c’est que si je tombe dans une période sans déconnexion d’un mois comme ça arrive régulièrement, c’est difficile de se faire prêter une smartphone pour une longue...
  • Régulièrement mon téléphone ne détecte plus la carte SIM, est-elle défectueuse?

    Bonjour, Je suis revenu chez B&You mi-décembre et j'ai donc reçu une nouvelle carte SIM. Depuis début janvier régulièrement et aléatoirement mon téléphone m'indique...
    YANNICK
    YANNICK

    YANNICK

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    DIMITRI
    DIMITRI

    DIMITRI

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    J’ai exactement le même problème depuis Presque un an. Le service technique au téléphone m’a demandé de changer de tel pour vérifier qu’il s’agisse bien de la carte SIM et pas...