Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

FLAVIE

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Technicien pas venu au rendez vous que faire ??

    Bonjour, Cela fait maintenant 1 mois que j'attend que le technicien passe pour m'installer la fibre après plusieurs rendez vous annulé il devait enfin passer ce matin entre 8h...
    FLAVIE
    FLAVIE

    FLAVIE

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    THIERRY
    THIERRY

    THIERRY

    Niveau
    1
    610 / 750
    points
    Bonjour Flavie, Je suis dans la même situation que vous. Depuis 1mois, Bouygues est incapable de tenir ses engagements. Je vous souhaite un bon courage car ce n'est pas...
Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler