Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

BENOIT

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Bouton activé carte SIM grisé

    Bonjour, J’ai reçut la carte SIM le 17/04 ,en suivant la procédure qui était dans l’enveloppe je me suis aperçut Que le bouton activer carte SIM rester grisée, j’ai patienté...
    BENOIT
    BENOIT

    BENOIT

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    BENOIT
    BENOIT

    BENOIT

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    bonjour, avez vous eu des nouvelles pour ma situation ? Sa fait déjà plus de 10 jour que j'ai reçut la carte sim, et pas d'avancement, ce nés pas que je suis presser vu la...
  • Bouton activé carte SIM grisé

    Bonjour, J’ai reçut la carte SIM le 17/04 ,en suivant la procédure qui était dans l’enveloppe je me suis aperçut Que le bouton activer carte SIM rester grisée, j’ai patienté...
    BENOIT
    BENOIT

    BENOIT

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    BENOIT
    BENOIT

    BENOIT

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Bonjour, Juste pour savoir si vous avez des nouvelles pour la non activation de ma carte SIM? Cordialement
  • Bouton activé carte SIM grisé

    Bonjour, J’ai reçut la carte SIM le 17/04 ,en suivant la procédure qui était dans l’enveloppe je me suis aperçut Que le bouton activer carte SIM rester grisée, j’ai patienté...
    BENOIT
    BENOIT

    BENOIT

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    BENOIT
    BENOIT

    BENOIT

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Merci de votre réponse, J’ai déjà tous essayé mais rien ni fais, je ne peut procéder à l’activation de la carte SIM .