Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

ESTELLE

  • 3 questions posées
  • 10 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Carte sim non reçue et non remboursée!

    Bonjour, J'ai commandé une carte SIM le 16 mars 2020 (553892869). Je ne l'ai jamais reçue! Or, après beaucoup d'appels au service commande, Bouygues refuse de me rembourser les...
    ESTELLE
    ESTELLE

    ESTELLE

    Niveau
    1
    108 / 750
    points
    Miari
    Miari

    Miari

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Estelle, Faisons le point ensemble. Votre ligne a été activée le 19/06/2020, ce qui a déclenché la création d'une facture le lendemain. Ce même 20/06/2020, le...
  • Remboursement carte sim non reçue

    Commande 55 3892869 passée le 15 mars. Carte sim jamais reçue et je souhaite son remboursement. Je ne souhaite plus souscrire chez Bouygues car je suis très déçue et je constate...
    ESTELLE
    ESTELLE

    ESTELLE

    Niveau
    1
    108 / 750
    points
    ESTELLE
    ESTELLE

    ESTELLE

    Niveau
    1
    108 / 750
    points
    Pouvez-vous me rappeler s'il vous plaît?
  • Pas reçu carte sim commandée il y a un mois!

    Bonjour, J'ai commandé une carte sim le 15 mars, j'ai été patiente en raison de la crise sanitaire mais là je perds patience car je ne peux pas contacter le services suivi de...
    ESTELLE
    ESTELLE

    ESTELLE

    Niveau
    1
    108 / 750
    points
    Elodie
    Elodie

    Elodie

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Estelle, Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide. Pensez à vérifier vos courriers indésirables...