Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

ADJEL

  • 5 questions posées
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Mon grand regret

    Je regrette d'avoir choisi Bouygues. Parce que depuis deux semaines, ma bbox ne fonctionne pas. J'ai eu la visite de deux techniciens et ma bbox ne marche plus. Le dernier...
    ADJEL
    ADJEL

    ADJEL

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    ADJEL
    ADJEL

    ADJEL

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    En plus, lorsque j'appelle le 1064, la voix me dit que j'ai plusieurs lignes associées à mon numéro de portable. J'ai appelé un conseiller qui a mis la mise à jour et m'a dit...
  • Activer ma bbox

    Le technicien est venu ce samedi pour insraller la bbox chez moi et c'est ce qu'il a fait. Mais apparement, la boite n'est active, car il n'a pas fini son travail. Un probleme...
    ADJEL
    ADJEL

    ADJEL

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    ADJEL
    ADJEL

    ADJEL

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Bonjour En plus, j'ai plusieurs lignes fixes liées à mon numéro mobile. Je n'arrive pas à entrer en contact avec un conseiller. Le problème vient parce que j'ai annulé ma...
  • Une seule ligne

    J'essaie de contacter un conseiller et ca bloque parce que la voix, me dit que j'ai plusieurs lignes fixes. En realite, une a ete annulee et j'en ai qu'une pouvez regler ce...
    ADJEL
    ADJEL

    ADJEL

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    ADJEL
    ADJEL

    ADJEL

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    En annulant ma première commande de bbox, j'ai eu une autre et un nouveau numéro fixe. Maintenant, des que j'appelle pour discuter avec un conseiller, la voix me dise que j'ai...
  • Activer ma bbox

    Le technicien est venu ce samedi pour insraller la bbox chez moi et c'est ce qu'il a fait. Mais apparement, la boite n'est active, car il n'a pas fini son travail. Un probleme...
    ADJEL
    ADJEL

    ADJEL

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    ADJEL
    ADJEL

    ADJEL

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Non, le problème persiste toujours. En réalité, le technicien n'a pas finalisé son travail et même mon téléphone n'est pas installé. Je ne sais pas comment faire. En...
  • Rembourser mes 10€

    J'ai changé l'adresse de ma livraison et de ce fait, ma commande de bibox a été annulée. Mais je ne sais pas comment me faire rembourser les 10€ déjà prélevés. J'ai appelé le...
    ADJEL
    ADJEL

    ADJEL

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    ADJEL
    ADJEL

    ADJEL

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Merci, je viens de voir le remboursement. Par contre le conseiller ne m'a pas expliqué cela, enfin la jeune dame qui m'a parlé au téléphone. Sinon, pourquoi vous écrire...
  • Comment changer son adresse après expédition de la commande ?

    Je me suis rendu compte que l'adresse de livraison de ma commande n'était pas la bonne . J'ai essayé d'appeler le service livraison de Bouygues avant l'expédition de ma commande...
    ADRIEN
    ADRIEN

    ADRIEN

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    ADJEL
    ADJEL

    ADJEL

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    C'est un numéro pour la ligne mobile alors que j'attends le boitier de ma bbox. C'est pas facile.
  • Comment changer son adresse après expédition de la commande ?

    Je me suis rendu compte que l'adresse de livraison de ma commande n'était pas la bonne . J'ai essayé d'appeler le service livraison de Bouygues avant l'expédition de ma commande...
    ADRIEN
    ADRIEN

    ADRIEN

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    ADJEL
    ADJEL

    ADJEL

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Merci, je rencontre le même problème et ce n'est pas facile de discuter avec un conseiller avec toutes ses voix vocales. Donc le 09...