Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

JEAN LUC

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • facturation au de la du forfait 2 heures

    facturer 10 € pour 20 minutes de communication, je trouve cela fort ! le système par sms qui doit nous prévenir à 80 % de la consommation ne fonctionne pas, et c'est 4 jours...
    JEAN LUC
    JEAN LUC

    JEAN LUC

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    NATHALIE
    NATHALIE

    NATHALIE

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour, Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les...
  • offre remboursement 100 €?

    en fournissant toutes les factures, on me rembourse 50 € alors que mes factures sont de 115 €. de plus on oublie de me dire que la résiliation de l'ancienne offre TV doit être...
    JEAN LUC
    JEAN LUC

    JEAN LUC

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    BENOIT
    BENOIT

    BENOIT

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Jean-Luc, navré de cette situation. Sur quel(s) point(s) cette offre est-elle tendancieuse, svp ? Notre offre de remboursement s'applique à vos frais de...

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler