Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

ROBERT

  • 3 questions posées
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Foutage de gueule, fuyez Bouygues

    Voilà bientôt 3 mois que je m'efforce d'expliquer aux différents services Bouygues Telecom les problèmes de connexion que j'ai. Entre les malheureux employés qui ne font que...
    STEPHANIE
    STEPHANIE

    STEPHANIE

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    ROBERT
    ROBERT

    ROBERT

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    Pour le respect il faut moins que 2 personnes se respecte, Bouygues se moque de nous. Il ne respecte pas les clients. je vais souvent à malte voir mon frère, il est chez...
  • Regagner du débit sur Box 4G

    Bonjour, Voilà plus de 4 jours que je me retrouve avec une Box4G complètement inutile. Je n'ai quasiment AUCUN débit me permettant d'utiliser Internet correctement. Chaque...
    MATTHIEU
    MATTHIEU

    MATTHIEU

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    ROBERT
    ROBERT

    ROBERT

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    Décidément, vous n'en n'avez pas marre de vos réponses automatiques. Perso 4 jours que je n'ai plus aucun débit sur ma box 4G. Après une visite sur le lien météo réseau...
  • Débit bbox 4G insignifiant

    Bonjour, Depuis plusieurs jours, je me retrouve avec un débit insignifiant. D'habitude j'ai entre 56 et 60 mégas, légère chute de débit dans la journée qui tombe dans les 40...
    ROBERT
    ROBERT

    ROBERT

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    ROBERT
    ROBERT

    ROBERT

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    Après un appel au 1064, il semble qu'il y a un problème sur le relais Bouygues Telecom de mon village. Apparemment le service ne sera en état que le 28. En attendant...
  • Débit bbox 4G insignifiant

    Bonjour, Depuis plusieurs jours, je me retrouve avec un débit insignifiant. D'habitude j'ai entre 56 et 60 mégas, légère chute de débit dans la journée qui tombe dans les 40...
    ROBERT
    ROBERT

    ROBERT

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    ROBERT
    ROBERT

    ROBERT

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    ok je regarde ça demain merci
  • Débit bbox 4G insignifiant

    Bonjour, Depuis plusieurs jours, je me retrouve avec un débit insignifiant. D'habitude j'ai entre 56 et 60 mégas, légère chute de débit dans la journée qui tombe dans les 40...
    ROBERT
    ROBERT

    ROBERT

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    ROBERT
    ROBERT

    ROBERT

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    j'ai effectué toutes les manœuvres que vous me décrivez. Mais sans résultat, je dispose d'un smartphone avec opérateur Bouygues Telecom. Quand je lance un test de débit sur...
  • Demande de renseignements suite à portabilité ?

    Bonjour, Cela fait 3 jours et je suis toujours sur le numéro provisoire. Franchement, pas évident de donner ce numéro à tous mes contacts. Possible d'avoir des nouvelles merci
    ROBERT
    ROBERT

    ROBERT

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    ROBERT
    ROBERT

    ROBERT

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    Ok, mais cela fait 4 jours que j'ai mon numéro provisoire. Je vais encore attendre demain. Merci
  • Box 4G Internet

    Bonjour, Depuis ce matin je n'ai pratiquement plus de débit à peine 1 Méga. D'habitude je tourne entre 60 et 80 Méga. Le soir et la nuit même problème, je suis en télétravail...
    ROBERT
    ROBERT

    ROBERT

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    ROBERT
    ROBERT

    ROBERT

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    Un ami est chez Bouygues Telecom il ne se trouve qu'à 400 m du relais Bouygues Telecom de mon village. Son smartphone Android mes 3 à 4 minutes pour ouvrir une page Google avec...
  • Box 4G Internet

    Bonjour, Depuis ce matin je n'ai pratiquement plus de débit à peine 1 Méga. D'habitude je tourne entre 60 et 80 Méga. Le soir et la nuit même problème, je suis en télétravail...
    ROBERT
    ROBERT

    ROBERT

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    ROBERT
    ROBERT

    ROBERT

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    Merci pour votre réponse, toutes les procédures sur la bbox que vous indiquez dans votre réponse ne fonctionne pas. Pour la météo en bas de la page il y a ce message. État...