Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

FREDERIC

  • 11 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • [Laurie] Activation box

    Bonjour, il semblerait que Orange soit intervenu dans mon immeuble. Pouvez vous voir si il est à présent possible d'activer ma box ? (activation attendue depuis février...)...
    FREDERIC
    FREDERIC

    FREDERIC

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
  • [Laurie] Annulation facture, desaruration

    [Voir ma situation dans la chaine de questions, depuis Avril] Bonjour, J'ai eu un rendez-vous avec Orange, ils ne se sont pas présentés (!) . Pas de changement, je n'ai...
    FREDERIC
    FREDERIC

    FREDERIC

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
  • Laurie - Annulation facture et désaturation

    [Voir ma situation dans la chaine de questions, depuis Avril] Bonjour, J'ai eu un rendez-vous avec Orange, ils ne se sont pas présentés (!) . Pas de changement, je n'ai...
    FREDERIC
    FREDERIC

    FREDERIC

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
  • Laurie - Contact Orange

    Bonjour, dans le cadre du besoin de la désaturation par Orange (voir mes questions précédentes), j'ai été appelé par Orange, qui est tombé sur mon répondeur, pour fixer un rdv...
    FREDERIC
    FREDERIC

    FREDERIC

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Carole
    Carole

    Carole

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Frédéric, Je vous rassure vous serez recontacté automatiquement par un technicien Orange. Merci pour votre patience Bonne journée, Carole, Conseillère Bouygues...
  • Laurie - Annulation facture, désaturation

    Bonjour, Orange n'est pas intervenu hier. Pas de changement, pas de connexion. Ma box n'est donc toujours pas active. La nouvelle facture peut être annulée, comme les...
    FREDERIC
    FREDERIC

    FREDERIC

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Elodie
    Elodie

    Elodie

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Fréderic, merci de votre accueil suite à notre échange téléphonique. La date est prévue au 03/08. Bonne journée. Elodie, Conseillère Bouygues Telecom...
  • Laurie - Facture à annuler

    Bonjour, ma situation n'a pas changé. Ma box n'est toujours pas active. La nouvelle facture peut être annulée, comme les précédentes ont été annulées. J'espère que la date...
    FREDERIC
    FREDERIC

    FREDERIC

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    CHRISTÈLE
    CHRISTÈLE

    CHRISTÈLE

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Frédéric Navrée pour cette situation. Pas de raison pour que tout ne rentre pas dans l'ordre le 03 juillet. On va attendre l'activation de la ligne afin de savoir...
  • Laurie - Désaturation par Orange

    Bonjour, j'ai l'impression que la désaturation par Orange n'a pas été réalisée hier 16/06. Pas de changement manifestement. La situation est désespérante. Pouvez-vous leur...
    FREDERIC
    FREDERIC

    FREDERIC

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Anthony
    Anthony

    Anthony

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Fréderic, Orange nous a informé le 5 juin que la date prévisionnelle de désaturation était pour le 3 juillet et non plus le 16 juin. Je suis navré que le délais soit...
  • Laurie - Facture à annuler, de nouveau

    Bonjour Laurie, ma situation n'a pas changé. Ma box n'est toujours pas active. La nouvelle facture peut être annulée, comme les précédentes ont été annulées. J'espère que...
    FREDERIC
    FREDERIC

    FREDERIC

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    VANESSA
    VANESSA

    VANESSA

    Niveau
    2
    980 / 2000
    points
    Equipe
    Bonjour, Le nécessaire a été fait, nous revenons vers vous aux alentours du 16.06 comme convenu. Bonne journée et merci de votre patience Vanessa, Conseillère...
  • Laurie - Facture à annuler de nouveau

    Bonjour Laurie, ma situation n'a pas changé depuis 1 mois. Ma box n'est toujours pas active. La nouvelle facture peut être annulée, comme la précédente a été annulée. Durant...
    FREDERIC
    FREDERIC

    FREDERIC

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Laurie
    Laurie

    Laurie

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Fréderic, Je vous ai contacté sans succès et vous ai laissé un message vocal. Donc la date estimée de désaturation par Orange est autour du 16/06. Dites moi ce que...
  • Déméngament - Dédommagement et facturation

    Bonjour, pour faire suite à ma question https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2290429 Pouvez-vous me donner un tout petit peu plus de précision quant au...
    FREDERIC
    FREDERIC

    FREDERIC

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Laurie
    Laurie

    Laurie

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Fréderic, Je vois que nous sommes toujours en attente de la connexion dans le répartiteur, votre facture du 27/04 ne sera pas prélevée. Merci encore pour votre...

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler