Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

FREDERIC

  • 11 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Déméngament - Dédommagement et facturation

    Bonjour, pour faire suite à ma question https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2290429 Pouvez-vous me donner un tout petit peu plus de précision quant au...
    FREDERIC
    FREDERIC

    FREDERIC

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    FREDERIC
    FREDERIC

    FREDERIC

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Mais ce sera bien rétroactif ? J'ai déménagé mi-février. Vous me parlez de la remise. Alors que je demande des précisions quant au dédommagement. Sans clarification...
  • Déménagement - Ligne toujours pas active - facture

    Bonjour, dans le cadre d'un déménagement (précédent logement quitté le 24 février), ma nouvelle ligne n'est toujours pas active. De plus la réduction de 10 euros entendue...
    FREDERIC
    FREDERIC

    FREDERIC

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    FREDERIC
    FREDERIC

    FREDERIC

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Merci pour cette réponse rapide. Pouvez-vous me donner un tout petit peu plus de précision quant au dédommagement ? Il se fera sur la première facture normale ? Est-ce que...
  • Déménagement - Ligne toujours pas active - facture

    Bonjour, dans le cadre d'un déménagement (précédent logement quitté le 24 février), ma nouvelle ligne n'est toujours pas active. De plus la réduction de 10 euros entendue...
    FREDERIC
    FREDERIC

    FREDERIC

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    FREDERIC
    FREDERIC

    FREDERIC

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Bonjour, merci pour cette réponse. Que signifie "Votre nouveau logement fait l'objet d'une saturation de réseau" ? Merci d'appliquer d'ores et déjà la remise 10 euros. Si...

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler