Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

XAVIER

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • pourquoi la portabilité n'a pas été effectuée?

    bonjour je suis en colère. d'après le site la portabilité du numéro devait être faite le 23/05/20 entre 11h et 15h00 le 23 c'est un samedi donc quand on s'est aperçu que cela...
    XAVIER
    XAVIER

    XAVIER

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    XAVIER
    XAVIER

    XAVIER

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    rebonjour, ca y est la ligne fonctionne il fallait que j'active ma carte sim alors que cela avait été fait il y a 15jours quand j'ai reçu la carte par le service commande...
  • impossible de joindre le service bbox?

    impossible de joindre le 1064 depuis mon poste,quand je donne mon numéro de téléphone fixe au bout de 2 essais on me dit que l'on n'a pas reconnu mon numéro. je rage...
    XAVIER
    XAVIER

    XAVIER

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Gwladys
    Gwladys

    Gwladys

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour, Si votre commande est arrivée en point relais avant le début de la période de confinement et que celui-ci est maintenant fermé, il faudra alors attendre la fin de...