Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

MATTHIEU

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Utilisation frauduleuse de mon rib

    Bonjour, Je suis client chez Bouygues depuis de nombreuses années via mon forfait mobile. J'ai déposé plainte en novembre 2019 contre X après avoir reçu une tentative de...
    MATTHIEU
    MATTHIEU

    MATTHIEU

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    MATTHIEU
    MATTHIEU

    MATTHIEU

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour Je viens de recevoir une nouvelle notification de prélèvement pour le service que je n'avais pas demandé (je peux vous envoyer la copie d'écran de mon application...
  • Utilisation frauduleuse de mon rib

    Bonjour, Je suis client chez Bouygues depuis de nombreuses années via mon forfait mobile. J'ai déposé plainte en novembre 2019 contre X après avoir reçu une tentative de...
    MATTHIEU
    MATTHIEU

    MATTHIEU

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    MATTHIEU
    MATTHIEU

    MATTHIEU

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, Je n'ai toujours pas de nouvelles de mon dossier de fraude et je n'ai surtout toujours pas de date pour l'installation de ma ligne (après maints rappels du service...