Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

CHRISTINE

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • fermeture de mes lignes au 10 avril ?

    j'ai demandé en AR la fermeture de mes 2 lignes portables et de ma Bbox avant le confinement.J'ai eu pour réponse que mes lignes seraient coupées le 10avril. Bouygues a t il le...
    CHRISTINE
    CHRISTINE

    CHRISTINE

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Frederique
    Frederique

    Frederique

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Christine Je constate que vos demandes de résiliation ont été annulées sur votre demande. Bonne journée à vous, Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom...

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler