Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

FABIEN

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Défaut de service de l’opérateur

    Débit à 1OO méga au lieu des 1Giga !? soit 10x moins WTF, lasse de devoir redémarrer la box pour avoir un débit raisonnable pour 1 ou 2 jours j'ai effectué leur diagnostic le 17...
    FABIEN
    FABIEN

    FABIEN

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    VÉRONIQUE
    VÉRONIQUE

    VÉRONIQUE

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Fabien Je suis désolée pour la situation gênante que vous rencontrez. Ce canal de discussion est lié au service clients et ne peut donc vous apporter des réponses...
Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler